750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine-moi un mouton!
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

week-end chez Garance

bienvenue au cabanon!

Merci merci merci garance, c'était superbe!

Vous savez certainement de quoi je parle, ce week-end plein de joie, de soleil et de chaleur dont vous avez pu lire les compte rendus chez Hélène, Kashyle, Valérie, ou Tiuscha par exemple. Eh bien tout est vrai, c'était trop bien!

En ce qui me concerne, j'ai ainsi fêté en fanfare le début de mes vacances, en ayant le plaisir de faire des rencontres géniales.

Garance. Mais Garance! Non mais c'est pas possible, un tel accueil, et de tels doutes à la fois! Je vais essayer de te rassurer une fois encore: c'était parfait, fleuri, gai, pein de joie, c'était merci tout simplement.

garance1

J'avais fait un premier dessin un peu hystérique, je préfère cette image de star à la Warhol, pour la sûreté du goût avec lequel tu magnifies tout ce que tu touches: déco, ambiance, cuisine, la classe quoi! Je te fais d'énormes bises plus grandes que le soleil et le melon de cavaillon réunis!

helene

Hélène de Cannes, je la lis régulièrement, et j'avais vraiment hâte de voir qui se cachait ou pas justement derrière un blog aussi serein et plein de curiosité, eh bien...elle n'a rien à cacher! C'était un plaisir de te rencontrer, avec ta petite famille de garçons, tu est tout simplement irrésistible! Alors désolée, je n'ai pas réussi à te donner plus de 23 ans sur le dessin, peut-être que c'est ton âge pour toujours.

à très bientôt j'espère!

Vous aurez remarqué qu'à côté d'Hélène, il y a ses chaussures...Oui je bloque un peu de ce côté là, j'ai toujours les yeux qui traînent à ras du sol! Donc j'ai adoré ses compensées qu'on dirait toutes droites sorties d'une boutique de Chelsea, et je dois
aussi citer les tongs sophistiquées en découpe serpent qui brille de Marielle, une autre super rencontre de ce week-end.

marielle

Douce Bebop, la vénitienne... (et sa Mélo qui lui en a fait de bonnes!)

J'ai une pensée particulière pour ces deux camarades d'infortunes qui se sont retrouvées comme moi mal chaussées pour aller à la fin du week-end sur les antiques traces de traces de charrues au fond d'un sentier pierreux... Alors c'est Hélène qui gagne la médaille du mérite, elle n'a ni bronché ni retroussé chemin mais avec Bebop, on a abandonné, ce qui nous a permis d'avoir une dernière discussion sur le chemin du retour. Je m'en souviendrai toute ma vie car les discussions avec les bloggeuses sont toujours bien, je ne sais pas pourquoi!

D'ailleurs je fais un petit coucou à Vivis avec qui nous avons dicuté autour d'un verre de rosé, lors de l'apéritif du soir. Elle a un blog émérite et toutes ses recettes me font envie! Déjà pour commencer, ce week-end, son poulet péruvien était délicieux!

viviana

Je ne vais pas vous refaire le programme qui est dispo chez garance, alors juste pour terminer sur une note gustative, j'ai acheté sur le marché deux belles bottes de basilic qui ont embaumé mon appartement dimanche soir. Comme j'avais aussi pris de l'ail frais, j'ai illico transformé ça en pesto qui était bon comme en Italie, le sud quoi!

basilic

Les bouquets étaient tellerment généreux, ils rentrent à peine dans mon scan! Quand j'en ai eu équeté un, j'ai cru que j'avais fini les deux puisque ça m'avait déjà pris une demi-heure!
C'est pas possible comme c'est bien, c'est décidé cet été, je fais le marché...Oui en général, je ne fais pas trop le marché, voilà! Je ne suis pas du matin! Mais là je sens qu'à moi le succès, euh non l'avenir (pour ceux qui se lèvent tôt c'est ça? FOUTAISES! Mais je peux imaginer...de temps en temps, réveil le matin, marché et...recouchage après le petit-déjeuner en terrasse...miaou! Ca c'est de la pespective de bonheur, et le bonheur, c'est mieux que l'avenir). Quelle théorie, je m'emballe!

J'ai scanné quelques pâtes, mais elles ne sont pas visuellement à la hauteur de leur saveur. (ça se pose là comme critique)

patpesto

Je termine en remerciant une fois de plus, mais à plat ventre cette fois, Garance pour la générosité de son invitation, et je fais un chaleureux coucou à Laurent, Tiuscha et Patrick CDM, et of course à mes pralinettes galinettes qui ont sorti le sourire et les bons petits plats comme elles savent si bien le faire!

à bientôt les chipos!

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est toujours superbe..et tu as eu la chance de rencontrer Hélène qui m'a recue en avril
L
waouh Valérie, j'adore ta générosité de cœur, c'est immense! Merci!
V
Vivis et son poulet, style inca !! Je t'adore, tu es une grande artiste ! Et puis franchement, scanner des pâtes au pistou !!! Voilà, ces deux phrases, c'est tout toi ! Surtout ne change pas, c'est grâce à des Siestes déjantées comme toi que la vie est ensoleillée ! ;-)
E
J'ai adoré découvrir tes portraits de celles que je lis régulièrement ...
H
Y m'semblait bien que tu en avais après mes chaussures! Malheureusement, paix à leur âme (quoique, l'âme des chaussures, faut voir ...), elles ont défunté au fond du chemin ! Aucune chance qu'elles aient laissé une trace que nos tout-tout- petits descendants contempleront avec émotion ! Mais je les ai gardées ! Je compte en faire un truc un peu pop ! Peut-être me feront-elles devenir célèbres !!! Tiens, pour un peu, je te les scannerais ! Cela cochonnera certainement moins la vitre que tes pâtes au pistou ! :o))))<br /> En tout cas, merci pour ce dessin ! Gros bisous et à bientôt<br /> Hélène
cuisine-moi un mouton!
Publicité
cuisine-moi un mouton!
Publicité