750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine-moi un mouton!
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

salut les parisiens!

 

DSC02172
Eh oui à peine revenue, et déjà repartie!
Avec mon amie la saucisse, nous taillons la route vers le sud pour une semaine au bord de la grande bleue, donc je vous dis à plus tard, et pour patienter, cette sublime tapenade, faite avec les conseils avisés d'Hervé This, inratable et délicieuse!

Je vous donnerai la recette la semaine prochaine, et si vous regardez attentivement, peut-être verrez-vous deux visages dessinés sur la surface de la tapenade: c'est monsieur guépard qui voulait vous faire un petit coucou! Allez, plissez mieux les yeux et laissez-vous aller, ça y est, vous les voyez?

Joyeuses Pâques!

parisweb

un petit mot typiquement blogguesque qui ne concerne que le petit monde des blogs:
nous avons eu la chance ce week-end d'avoir comme invitée de marque Marion, en direct de la capitale, qui nous a apporté sa pêche, son sourire et son énergie, mais aussi...le bonjour des bloggeurs qui sont pour moi cultes: Dorian, Gracianne, Stanislas et Muriel... C'était le rêve, alors je retourne le bonjour, et j'espère vous rencontrer très bientôt!

parisiens_0002
Marion à l'atelier des pralines

Alors Marion, tu ne t'attendais peut-être pas à une telle œuvre d'art! ca fait toujours drôle la première fois, mais j'écoute toutes les remarques ("t'as vu la gueule que tu m'as fait, je suis affreuse, etc etc", malheureusement rien ne m'arrête! J'adorerais vous faire sublimes, mais je ne sais faire que...spéciales!)

parisiens_0001

Publicité
Commentaires
C
mais si c'est Marion, on l'a bien reconnue (euh, t'es sûre ? dit la voisine), descendue de la capitale même patraque pour rencontrer la fine équipe des pralines et gratons, avec un savoureux pain d'épices dont a parlé Guillemette, même qu'on lui a fait sa fête à ce pain d'épices, malgré la table croûlante de victuailles tout aussi délicieuses<br /> La Sieste, tes dessins sont super, continue de nous régaler...
V
Je suis contente que tu sois de retour, de toute évidence en pleine forme!!! Yeehaa!!
R
Bon je sais qu'il est déjà trop tard pour que tu lises mon comm', te voilà partie sur la Riviera, prête à faire claquer tes mules sur la promenade des Anglais...<br /> <br /> N'oublie de donner mon numéro à ta tante au cas où qui tu sais passerait au salon cet été, on sait jamais...Le temps d'une mise en plis et je saute dans le tgv le plus rapide du monde !<br /> <br /> Reviens moi toute chaude, le sel à fleur de peau et la ch.... dans le sac à main...<br /> <br /> Bisettes ma poupette
D
Alors Gracianne c'est carrément du détournement de photo que tu as fait ??? Murielle et Stanislas... plus ressemblant tu meures !!! et moi... heuuuuuu pourquoi tu as allongé ma photo??? bon tu sais du côté de chez moi on rêve de rencontres avec les gratounettes (oui je sais ça vient de sortir !) juste histoire d'avoir mon deuxième portrait de ta main... puisque moi j'ai l'extrème bonheur d'avoir déjà été croqué par toi ! et quand je dis croqué !!!
S
Je ne m'en remets pas, déjà que Mamina a découvert que j'étais un homme maintenant me voici mis à nu le visage dévoilé, my private life sur la place publique au su et au vu du monde entier arachnéen de la Toile je n'ai plus qu'à m'aller dans un geste sublime mais non dépourvu de flegme raser ma chaude barbe rechausser mes lunettes et à me faire à cette idée : je ne suis plus incognito !<br /> et puis je vais retrouver le paparazzi qui m'a vendu et... peut-être voudra-t-il m'acheter maintenant ?<br /> et enfin je vais aller créer un blog vip tout privé c'est une idée ça parce que maintenant qu'on sait qui je suis je peux plus dire n'importe quoi ou alors pas n'importe comment je dois faire attention soigner mon image et même déménager de la capitale aller à papeete ou à perpète je sais plus, enfin quoi je suis tout chamboulé de me voir là comme ça ici mais bon allez je m'en remets un blog vip c'est une idée ça...
cuisine-moi un mouton!
Publicité
cuisine-moi un mouton!
Publicité