DSC02172
Eh oui à peine revenue, et déjà repartie!
Avec mon amie la saucisse, nous taillons la route vers le sud pour une semaine au bord de la grande bleue, donc je vous dis à plus tard, et pour patienter, cette sublime tapenade, faite avec les conseils avisés d'Hervé This, inratable et délicieuse!

Je vous donnerai la recette la semaine prochaine, et si vous regardez attentivement, peut-être verrez-vous deux visages dessinés sur la surface de la tapenade: c'est monsieur guépard qui voulait vous faire un petit coucou! Allez, plissez mieux les yeux et laissez-vous aller, ça y est, vous les voyez?

Joyeuses Pâques!

parisweb

un petit mot typiquement blogguesque qui ne concerne que le petit monde des blogs:
nous avons eu la chance ce week-end d'avoir comme invitée de marque Marion, en direct de la capitale, qui nous a apporté sa pêche, son sourire et son énergie, mais aussi...le bonjour des bloggeurs qui sont pour moi cultes: Dorian, Gracianne, Stanislas et Muriel... C'était le rêve, alors je retourne le bonjour, et j'espère vous rencontrer très bientôt!

parisiens_0002
Marion à l'atelier des pralines

Alors Marion, tu ne t'attendais peut-être pas à une telle œuvre d'art! ca fait toujours drôle la première fois, mais j'écoute toutes les remarques ("t'as vu la gueule que tu m'as fait, je suis affreuse, etc etc", malheureusement rien ne m'arrête! J'adorerais vous faire sublimes, mais je ne sais faire que...spéciales!)

parisiens_0001