eh oui, je n'étais pas loin, j'ai juste fait une pause après la boum, le temps de tout digérer au sens propre comme au sens figuré: les tonnes de victuailles, le compte-rendu qui m'a pris tout un week-end, et l'aventure blog depuis le début: 6 mois en continu, j'avais besoin de prendre des vacances, et maintenant je reviens avec grand plaisr, c'est la rentrée quoi!

Il y a quelque chose que je n'ai pas fait après la boum, c'est remercier les pralinettes pour leurs beaux cadeaux, qui m'ont été transmis par les émissaires Alhya et Véro lors d'un mémorable déjeuner chez Raphaël Béringer.

scansmerci_0001





























Il y avait de la magie dans l'air, et toutes les pralines qui étaient derrière cette délicate attention flottaient au-dessus de ma tête, et me transmettaient leurs bonnes vibes. Eh oui, je suis devenue complètement mystique!

J'ai eu...une révélation quoi!

cadeaux

Le Hervé This de mes rêves

cadeaux_0001

Un livre de grosse gourmande (ce que je suis un peu plus qu'avant depuis que je pratique le monde des blogs, même si je suis encore une petite joueuse: quand je mange trop de sucre, mon cœur s'emballe. Je ferai donc les recettes de trish sans précipitation, avec parcimonie, mais j'en ai super envie de tous ces fudges et autres caramels au beurre salé.)

cadeau

Et enfin, les pralines, complètement à la masse, m'ont aussi offert ce pinceau, sûrement parce qu'elles se sont dit "tiens, c'est l'artiste du groupe, elle doit savoir s'en servir".

Mais enfin, je blague! Mais bien sûr je suis trop heureuse! C'est Alhya qui en allant chercher des indices sur mon blog a repéré mon manque de pinceau, et celui-là je l'adore, il est parfait, tout en silicone (pas de mauvaises odeurs, facile à nettoyer) et avec son réservoir, badigeonner les beureks va devenir un passe-temps des plus agréables!

En plus je l'avais repéré chez ma belle-mère Odette, c'est donc du 100% réussite de cadeaux qui a été atteint, alors merci encore les filles et les mecs, je vous adore.

merci

Comme si ça ne suffisait pas d'ailleurs, Kashyle nous a envoyé à Ringo, au fiston et à moi, des douceurs chocolatées par la poste: bougies, thé et...son poetit cœur

c_urcath

C'est trop mignon! Et surtout c'était trop bon!

Allez, à bientôt!
JE SUIS TROP CONTENTE D'ÊTRE DE RETOUR!